COURS DE FORMATION DE PROFESSEURS ELE

COURS DE FORMATION DE PROFESSEURS ELE

PRÉSENTATION

Le cours d’espagnol pour les négociations est destiné aux étudiants intéressés à acquérir l’espagnol propre à l’environnement des négociations et des entreprises et qui orientent son apprentissage de la langue espagnol envers ce cadre professionnel.

Cette langue de spécialité présente les aspects grammaticaux de l’espagnol appliqué à un vocabulaire, écrits et contexte communicatif spécifique du discours des négociations.

Durée

La durée des cours n’est pas préétablie. Autant les contenus dépendent de la nécessité du groupe qui le sollicite.

PROFIL DE L’ÉTUDIANT

Le cours est établi pour un minimum de 12 étudiants et destiné à toute personne véhiculée avec les négociations qui souhaitent avoir une formation spécifique de l’espagnol appliqué au cadre de l’entreprise. L’élève aura aussi l’opportunité de s’introduire à différentes branches de l’entreprise, l’économie et les affaires en espagnol.

OBJECTIFS

L’objectif principal  consiste à ce  que l’étudiant soit compétent dans l’aspect grammatical qui lui permet de construire son discours en espagnol dans le cadre professionnel. La connaissance du lexique spécifique est un pilier fondamental dans le programme ainsi que le maniement des différentes compétences communicatives appliquées à l’entreprise et les affaires.

CONTENUS ACADÉMIQUES

Le programme d’espagnol à Tolède offre aux étudiants de l’espagnol des connaissances spécifiques dans l’environnement de l’entreprise, une série de classes théoriques, ateliers pratique et conférences qui lui permettre de concevoir un programme adéquat à ses nécessités.

Les contenus s’adapteront à la durée des cours et aux niveaux des intéressés.

Dans les classes ordinaires, les étudiants connaîtront en détail les contenus professionnels, grammaticaux, lexicaux et communicatifs nécessaires pour réaliser votre travail en espagnol dans le cadre de l’entreprise.

Les ateliers pratiques permettront aux étudiants de connaître tous le matériel et le contexte spécifique de l’utilisation de l’espagnol dans le cadre de l’entreprise.

Les conférences magistrales sont spécialement créées pour ceux intéresses et qui possèdent un niveau avancé de l’espagnol, mais  qui souhaite également approfondir ses connaissances spécifiques dans les différentes branches de l’entreprise.

 

CLASSES ORDINAIRES

  • Notions basiques de l’entreprise en Espagne introduction au fondamentale de l’entreprise espagnole
  • classification des branches de l’entreprise publique et privée. principale zone de travail et ses compétences.
  • concept et lexique spécifique: département, équipement de travail, partenaires, contrats, entreprise publique et privée, environnement de travail, compétitivité, etc.
  • les types de texte et le style de langage dans l’entreprise des (textes patronaux) : relation contractuelle, relation financière, embaucher, licencier, offre – demande, les marchés émergent, des entreprises nationales, internationales et multinationales, etc.
  • Compétences linguistiques dans le langage de l’entreprise : des usages grammaticaux quotidiens, des abréviations, des sigles et des acronymes.
  • Sources fondamentales pour l’entreprise : une introduction à l’entreprise Espagnole.

ATELIERS PRATIQUES

  • Conditions pour créer une entreprise
  • Licenciement et droit des employés
  • Présentation des recours
  • Clauses pour faire les négociations
  • Étude du marché de l’entreprise

Conférences magistrales

  • Branches de l’entreprise. Service et départements
  • L’entreprise: ses caractéristiques et texte pratiques
  • Typologie de l’entreprise
  • Structure juridique et sociale: entreprise privé, associé ou collective, et société anonyme
  • par activité: industries, commerciales et services communautaires
  • par taille: petite entreprise, moyenne entreprise, microentreprise, microentreprise familiale, grande entreprise
  • pour finir: entreprise à but lucratif et sans but lucratif

Évaluation

Le programme Espagnol de Cuenca vous expédiera un certificat avec  les notes finales de l’élève. De plus, si l’université ou l’institution originelle le requiert, on mettra valider les contenus de suivi de cours à travers une convention qui représente la collaboration entre les deux institutions.

 

INSCRIPTION ET MATRICULE

Il s’agit d’un cours qui pourrait être mise en place à n’importe quelle période de l’année, excepté le mois d’août, il est juste nécessaire d’avoir un minimum de 10 étudiants intéressés.

L’inscription et la matricule du cours se fera conjointement.

PRIX DU COURS

Le prix dépendra du nombre d’heures de cours  suivis. Consulter les prix

SERVICE ADDITIONNEL GRATUIT

Le fait de vous inscrire comme étudiant vous donne droit à divers services gratuits.

  • Accès à internet
  • Carnet de la bibliothèque
  • Carnet jeune JCCM

Les programmes d’espagnol à l’UCLM, profitent de tout l’appui des étudiants de l’UCLM, si le programme le souhaite, les étudiants peuvent émettre des propositions pour l’amélioration ou peuvent aider pour les démarches de visa, orienté les nouveaux arrivants pour choisir le logement adéquat, et contractait une assurance-maladie.

Cet appui s’étend également à une urgence médicale ou administrative.