HÔTEL

Hostal de la Luz

Hostal de la Luz (LA LUZ San Lázaro A, nº 59, Cuenca 16002)

C’est un ancien immeuble complètement rénové. Il est orienté  vers le sud, Ils utilisent l’énergie solaire thermique. Sa structure est en grande partie creusée dans la roche, la pierre étant l’élément le plus singulier qui octroie à ce vieux bâtiment  sa chaleur et sa personnalité.

Le bâtiment comporte une salle de bienvenue en partie creusée  dans la roche et possède 10 chambres doubles, décorées de manière très personnelle, avec d’anciens meubles restaurés et d’œuvre d’art originales.

Toutes les  chambres possèdent leur propre salle de bain, Télévision, chauffage, chambre climatisée, Wi-Fi et des balcons avec vue panoramique paisible de la ville. Accès piétonnier, zone de stationnement  à 200m. “El  Hostal de la luz”, est situé à proximité de la route de la   sierra (Ville enchantée, Naissance du fleuve  Cuervo, etc.) et  la promenade du Júcar,  dans le quartier de San Antón, un des plus anciens et typiques de la ville.

A partir d’ “el Hostal”, on peut contempler l’Église baroque “ Virgen de la luz”, le centre historique et l’exubérant  fleuve “ el Júcar”.

Le logement offre un environnement  rural et tranquille et se situe à 10 minutes à pied du campus universitaire et du centre  historique. Accès piétonnier.