RÉSIDENCES UNIVERSITAIRES

RÉSIDENCES UNIVERSITAIRES

1- Residencia Universitaria Bartolomé Cossío

(Campus universitario, s/n 16071 Cuenca)

C’est une nouvelle construction.

Installations: Salle de formation. Salle informatique et internet. Le Wi-Fi dans toute la résidence. Salle de sport. La salle à manger est  située au rez-de-chaussée, à moins  de deux minutes  en allant vers la direction où sont effectués les cours.

Habitation: Toutes les chambres sont équipées d’un lit avec tête de lit,  un sommier et un matelas (90 x 200 cm), couvre-lit, couvertures(2), table de chevet, un bureau d’études, une étagère, une chaise, une corbeille, tableau de décorative,…de liège, de rideaux et d’une armoire  à linge, pour chaque chambre de la résidence. De plus, toutes les chambres disposent d’un mini-réfrigérateur.

La salle à manger est  située au rez-de-chaussée  de la résidence.

Prestations: hébergement et  repas

 

2- Residencia Universitaria Alonso de Ojeda

 (C/San Ignacio de Loyola, 13, CP 16002 Cuenca)

Édifice rénové en 1986, avec une construction classique en briques rouges, couvert de toitures d’ardoises, composé de cinq étages, avec ascenseur, escalier de secours et une conciergerie. Il se situe à l’entrée de Cuenca en provenance de Madrid et Tolède, à proximité du campus universitaire, dans le centre de la ville, entouré de parcs naturels et à  proximité de la résidence  María de Molina. La résidence compte avec une superficie de 10 000 m2.

Installations: salle à mange (libre-service), buanderie, trousse de premiers secours, ouvertes 24/24h, service de sécurité nocturne, parking, bibliothèque, salle de réunion,   salle de célébration, phonothèques, salle d’informatique avec internet, salles polyvalentes, 3 salles de TV, cafétéria, laboratoire de photographie, équipement de sport. Football de salon, volley-ball, football et volley-ball, et forum de cinéma. Situé à 10 minutes des salles où sont dispensés les cours.

La salle à manger est située au niveau le plus bas de la résidence.

Habitations: Toutes les chambres sont équipées d’un lit avec tête de lit,  un sommier et un matelas (90 x 200 cm), couvre-lit, couvertures(2), table de chevet, un bureau d’études, une étagère, une chaise, une corbeille, tableau de décoration,…de liège, de rideaux et d’une armoire  à linge, pour chaque chambre de la résidence.

 Activités: Expositions: peinture/ photographie, pièce de théâtre, jeux de salon, compétitions sportives, semaine culturelle, composition du groupe à la fin des cours, fête de Noël, remise des objets réalisés durant les cours et atelier des Beaux-arts.

La salle à manger est  située au rez-de-chaussée  de la résidence.

Prestation: hébergement et  repas

 

3-Résidence Juan Jiménez d’Aguilar Cuenca

Campus Universitaire, s/n 16071 Cuenca

La résidence se divise en habitation avec 6 ou 4 places. Chaque habitation dispose de lit double et la salle de bain complet pour chaque chambre, cuisine équipes de  plaques et d’un réfrigérateur, un salon avec le téléphone et la TV, de chauffage toutefois l’eau chaude est centrale.

Installations: Logement, Salle de formation, Salle informatique et internet. Le Wi-Fi dans toute la résidence. Bibliothèque, Salle de sport, buanderie, machine à laver et séchoir (fonctionne avec la monnaie). Ouvertes 24 heure avec un service de vigilance nocturne.

La salle à manger est  située au rez-de-chaussée  de la résidence.

Prestation: hébergement